Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

< Tous les avis Digidesign Pro Tools 6 Le
Digidesign Pro Tools 6 Le
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

le kikko le kikko
Publié le 23/04/04 à 22:19
Installation sans soucis.
prise en main très rapide, simplicité inégalable.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mac g4 400 agp/448 mo de memoire/ mBOX sous os 10.2.8
zero plantage, zero message d'erreur excepté ceux concernant l'usage du CPU car mon powermac commence a être vieux ( il va falloir passer au G5).
ce logiciel est exemplaire sous mac ; les plug sont tous reconnus, parfaite syncro entre protools et reason 2.5 via rewire.

J'utilise protool depuis 3 ans (free, LE 5, 5.2, 6 et 6.2) la dernière version est très aboutie en audio et toujours aussi pitoyable en MIDI ( pour ça on préferera cubase sx ou autre).
rapport qualité/prix convenable, les préamp de la mbox sont très efficaces ( focusrite).
aucun regret sinon peut être pour le midi qui oblige à acquerir un autre logiciel mieux élaboré dans ce domaine.