Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2008 à 18:50:28Curseur de lecture stationnaire
Voilà, juste savoir si c'est possible d'avoir le curseur de lecture qui reste fixe pendant que protools lit les données... (certainement sur un HD.. oui mais sur m-powered????)
Karancka
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/02/2010 à 15:20:05
oui bien sur, voici les différentes options du curseur de lecture.
Tu dois aller dans le menu option / Scrolling et selectionner l'une des options suivantes : -None : La fenêtre ne défile pas ni avant, ni après la lecture, seul le curseur se déplace indiquant la position de lecture. - After playback :pareil pour leu curseur mais la fenêtre edit défile jusqu'au dernier point et se met là ou tu arrêtes ta lecture - Page : le curseur et la fenêtre edit se déplace lorsque le curseur est au bout de la page
Voilà, tout ça est bien dans le pro tools m-p, j'espère que j'ai repondu à ta question