Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet enregistrement midi + audio dans logic audio 5 ???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 1 follower
1 enregistrement midi + audio dans logic audio 5 ???
Bonjour, je débute avec logic audio et je n'arrive pas à enregistrer en même temps de l'audio et du midi (par ex un audio instrument) sur logic

Je pensait qu'il suffisait de cocher les pistes souhaitées en enregistrement et de laisser rouler ; mais soit je peux enregistrer plusieurs pistes audio en même temps, soit plusieurs pistes midi ; mais jamais les 2 à la fois !!! :8O:

Je pense que ca doit être tout con (j'y arrive sans problème avec cubase), mais j'ai beau avoir bien fait le tour des différents menus, je ne m'en sort pas.
Y'aurait-il une âme charitable pour me venir en aide ?
2
hello.

reste appuyé sur la fleche au dessue de Ctrl et choisis ta piste midi et audio et ça marche.......attention au click midi et baisse le monitoring de la piste audio . pas simple à expliquer.

A@@ bruno 7464@aol.com
3
Merci, c'est trop fort :D: (C'est shift :clin: )
Chiant de changer ses habitudes de manip sur un nveau sequenceur
4
En plus, la sur logic tu passes sur un super sequencer...une précision diabolique. Si tu possedes la derniere version, tu pourras découvrir certaines fonctions en audio comme dessiner une courbe de volume ou un autre paramêtre pendant le deroulement de ta song. Pour mixer, cela devient un jeu d'enfant :):)

je decouvre des tas de trucs tous les jours alors n'hesite pas à poser tes questions, si je peut y repondre......

A@@ bruno7464@aol.com
5

Citation : Pour mixer, cela devient un jeu d'enfant :):)



et komen fais tu stp ..???