Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Où touver Logic Audio 5 pour PC

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 814 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où touver Logic Audio 5 pour PC
Bonjours à tous

Est-il encore possible de trouver ce logiciel pour PC ( meme d'occas ):?: :(((

Je suis vraiment outré qu'un tel outil ne soit plus dévéloppé sur cette architecture :furieux:

APPLE irait-il vers "la pensée unique" ? :8O:

Je remercie d'avance tous ceux qui me repondront.

@ +
2
Salut,
si tu le desires, je peux te faire parvenir une copie deplombe que j'utilise de Logic Audio 5.3 et qui fonctionne tres bien. Envoie moi ton adresse et je te fais parvenir un CD.
Musicalement
Seagull76 :clin:
3
:bravo:
Merci à toi
Surveille ta boite aux lettres, je viens de t'ecrire :mdr:

@+ l'ami
4
Perso j'aimerais bien retrouver la démo pc de la 5.5...
5
Salut,
j'avais une version deplombe du Logic Audio 5.5 pour PC mais j'avais pas mal de problemes avec, donc je suis resté sur le 5.3 qui fonctionne super. Par contre, si tu as un PC avec un Dual Core, rien ne t'empeche d'installer Tiger pour Mac et de rouler avec les versions de Logic Mac, ce qui fonctionne beaucoup mieux. Ceci dit,tout depend de l'utilisation que tu en fais et surtout de ton oreille au mix. J'ai fait pas mal de def avec ma version 5.3, ameliorée de plugs in et d'instruments virtuels Native et, crois moi, pas besoin de se prendre la tete. En fait, apres, ça devient du gadget et de la prise de tete inutile.
Allez, bon courage et salutations
Seagull76 :8)
6

Citation : , rien ne t'empeche d'installer Tiger pour Mac et de rouler avec les versions de Logic Mac,

Ca peut se faire ça? :oo:
Stable et tout???
7
On est en pleine science-fiction là !! :8O:
8
Il a raison ,c'est possible

Avec pearPC, on peut installer Tiger sur PC

Et pour saluer aussi tous mes potes luxiens, jeter un cout d'oeil sur "darwin" et plus precisement sur "opendarwin" pour installer MAc OS sur une architecture PC

@+ :clin:
9
J'y crois pas une seconde surtout pour faire tourner Logic d'APPLE qui a du foutre des barrages partout
Par contre bootcamp sur macintel ca marche donc logic PC 5.5 aussi (ironie de l'histoire)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
Désolé mais sa marche, faut avoir quelques connaissance en programmation quand meme, je l'avoue
Pour ce qui est des protections, je vois pas ou est le probleme quand tu as une version officielle ? De plus avec un clavier midi des plus courant, sa fonctionne nickel
Par contre, faut un PC survitaminé
Apres pour Mac, tu as bootcamp et pour PC, tu as Acronis, alors rien n'est impossible.Il faut un processeur qui puisse executer les interprétations SSE2 ou SSE3 ( l'ideal, c'est d'avoir un processeur Intel récent et une carte mère Intel )
Allez, je vous laisse à vos réflexions !!

@+