Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Problème de mémoire avec Logic

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de mémoire avec Logic
Salut à tous,

Voilà, j'utilise logic platinium 5.5 et, entr'autres, l'instrument vst halion string 2 (qui prend énormément de ram). Je compose à la souris et lorsqu'Halion string est ouvert, au bout d'un certain nombre de notes écrites à la souris, le soft m'envoie un message d'alerte concernant l'utilistation de la mémoire. Je dois vider l'historique d'annulation... ce qui ne pose aucun problème, mais après plusieurs fois le même message et la même manip, le soft indique de gros problèmes de mémoire et relance le chargement des instruments vst. Rapidement la session devient inutilisable.
Seule solution : copier coller les pîstes dans une nouvelle session et tout se remet à bien marcher... pour quleques temps. Mais inévitablement, le problème refait surface...

Quelle solution existe-t-il à ce pb ?

Merci de vos réponses
2
Au fait, j'ai un P4 3,4 Ghtz, 2,5 Go de ram...
3
En fait, j'ai trouvé une solution tout seul :
Le problème arrive quand j'ouvre plusieurs fois le même instrument virtuel (genre 4 pistes audio-instrument avec Halion string). Il suffit de fermer tous les Instruments virtuels, d'enregistrer la session, de fermer Logic, le rouvrir et rappeler les Instruments virtuels et là aucun problème
(apparemment, il n'y a aucun souci quand on ouvre les instr. virt. la première fois). L'ennui, c'est qu'il faut donc faire cette manip chaque fois qu'on travaille sur la session...