Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Vst logoc audio pour retirer les voix?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 864 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vst logoc audio pour retirer les voix?
Bonjour, je recherche un vst pour logic audio 5 qui pourrait retirer la voix sur des morceaux chante pour en faire un karaoké.
merci
jld272
2
La question m'interresse

est-ce possible d'enlever les voix?
concretement cela me parait impossible mais j'ai surrement tord
3
Oui effectivement c'est pas pas tres faisable mais il y a des logiciels comme Novoice qui par magie modifie le spectre et diminue la voix. Sauf que ce n'est pas extraordinaire, d'ou mon message ou je demande s'il en exixte d'autre et notamment en vst.
jld272
4
Ca va etre une sorte d'égaliseur noise gate que tu pourrais régler sur les fréquences utilisées par ta voix mais ca va etre pourri pourqoi ne pas utiliser des midifiles
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Ca va etre une sorte d'égaliseur noise gate que tu pourrais régler sur les fréquences utilisées par la voix mais ca va etre pourri ; pourquoi ne pas utiliser des midifiles :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Tres juste, sauf qu'en midifiles tu ne trouves pas tout, et notemment les derniers. Benabar par exemple est introuvable, le dernier Cabrel est introuvable, donc je me suis fabrique mes propres midifiles mais j'y passe 3 jours par morceaux :oo: tu vois ce que je veux dire.
jld272
7
Les logiciels qui "retirent la voix" fonctionnent sur le principe suivant: sur la base d'un enregistrement stéréo, on inverse la phase d'un des deux signaux ( le gauche, par exemple), puis on mixe l'ensemble pour en faire en signal mono. Résultat: les sons à droite et à gauche de l'image stéréo sont maintenus, mais ceux qui sont exactement au milieu disparaissent (les deux phases opposées s'anulent). C'est généralement ici que se trouve la voix. Le problème, c'est qu'elle n'est pas seule... Cette manip est possible avec des éditeurs audio mais je ne sais pas si l'outil "inversion de phase" existe dans Logic.
8
Et oui tu as raison et quand en plus le chanteur est decale d'un cote ou de l'autre.... et qu'en plus il ai un voix grave;;;; :fache: le resulat est plus que que mediocre.
jld272
9
:lol: Salut, comme effectivement on ne trouve pas tout les playbacks désirés
j'ai trouvé ce site, que je n'ai pas encore testé :clin:

https://www.playbacksurmesure.com/musique/liens.htm

Dana
http://af.vanillia.info/Dana/
De l'eau de l'air de la zic