Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Bug Logic Audio sur new PC

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug Logic Audio sur new PC
Salut à tous! :oo:

J'ai un nouveau PC, P4 dual 2.8G /1G de RAM/ Gigabytes s- series/ C.son Realtek intégrée (j'ai pas encore les sous!) et j'ai voulu installer Logic 5, ce que j'ai fait sans prblm sur plusieurs PC avant.

L'install pas de prblm puis au démarrage il bug tjrs sur "initializing external sample editor communications" (il répond plus). 3 versions du 5 ont donné la même chose et là le 4.8 fait pareil.

Si qqn a ne serait-ce qu'une idée, qqch à essayer, j'veux bien parceque là je bluuuues!!! :((( :???:
2
NO one? :(( snifff...
3
Salut tout le monde!!!!!!

J'ai trouvééééééééééééééééééé

J'ai ouvert Logic! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

Plus sérieusement, j'ai fini par tout réinstaller, à commencer par windows, puis j'ai commencé par installer Logic (pas de prblm) avant le reste, et j'ai fini par trouver le coupable: LE PARE-FEU (Kerio chez moi). Le vice, c'est qu'il ne suffit pas de le désactiver, mais faut carrément le quitter, c'est à dire que ce n'est pas un blocage de sécurité mais genre un élément de l'install du pare feu que logic croit reconnaitre (une dll?). Bref pour l'explication, je laisse faire les pros...

Cela dit, j'ai trouvé sur les forums d'autres personnes qui ont eu le même problème, mais ce n'était pas la même cause:

1- Un gars a fait l'install avec la clé branchée (erreur) et ça lui faisait le "external sample editor communication" jusqu'à ce qu'il refasse l'install correctement.

2-La plupart des autres disent que ça vient effectivement des plug-in...

J'espère que ce message servira à d'autres, ça leur évitera de perdre une semaine!!!

Bonne continuation à tous et bon son!