Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet LOGIC OS X

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
1 LOGIC OS X
:???:
Qqn serait-il au courant si logic va bientôt tourner sous OS X.....

Pour vos réponses merci d'avance.

Diego
2
Sur le site d'Emagic, ils disent que c'est "en développement"...

http://www.emagic.de/english/products/logic/las4.html

Sans préciser la date, bien sûr...

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Merci bcp ;)
4
Salut,

J'avais échangé quelques mails avec un responsable marketing d'eMagic, à ce sujet, qui m'avait dit que c'était prévu pour septembre. Mais c'était il y a 1 mois ou 1 mois et demi... l'échéance a peut-être été repoussée...

Aleksss
5
J'ai testé la version beta de logic 5 pour os x et ça tourne très très bien, pas de perte de performance, ya
que l'affichage qui est un peu lent.

Logic 5.2 (os 9 & X) sortira en Août probablement avec Jaguar.


TiBook667/512/30Go+48Go2"5 FW+80Go3"5
FW-LogicPlatinum 5.1.3-MOTU 828-AMT8-Iiyama 19"

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

6
Logic 5 a besoin de combien de RAM sous OsX ? Avec 256 Mo, c'est suffisant, ou bien il faut en rajouter ?
7
Celà peu être suffisant si tu ne fait pas beaucoup d'Audio (VST-Instruments/AudioInstruments, les Samplers virtuel ont besoin de beaucoup de RAM), mais si ce n'est pas le cas, 512 est largement recommander voir plus. De toute manière le prix de la RAM est correcte aujourd'hui.

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

8
Si je te comprends bien, Silvere, ça peut être suffisant si je n'utilise pas de sampler, mais insuffisant si j'en utilise ???
Ou bien tu parles de séquences audio ?
9
Si tu fais du midi avec un peu d'audio ça passe, de toute façon suffira d'essayer, si Logic ne tourne pas comme il le devrait, suffira d'ajouter de la RAM.

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

10
Pour continuer ce sujet, ça y est : la version de Logic Audio Platinum pour OS X est dispo (voir le site de Emagic). Je pense que les autres ne vont pas trop tarder à suivre...