Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais échangé quelques mails avec un responsable marketing d'eMagic, à ce sujet, qui m'avait dit que c'était prévu pour septembre. Mais c'était il y a 1 mois ou 1 mois et demi... l'échéance a peut-être été repoussée...
Aleksss
0
Silvere
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 31/07/2002 à 14:12:12
J'ai testé la version beta de logic 5 pour os x et ça tourne très très bien, pas de perte de performance, ya
que l'affichage qui est un peu lent.
Logic 5.2 (os 9 & X) sortira en Août probablement avec Jaguar.
Logic 5 a besoin de combien de RAM sous OsX ? Avec 256 Mo, c'est suffisant, ou bien il faut en rajouter ?
0
Silvere
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 26/08/2002 à 16:28:57
Celà peu être suffisant si tu ne fait pas beaucoup d'Audio (VST-Instruments/AudioInstruments, les Samplers virtuel ont besoin de beaucoup de RAM), mais si ce n'est pas le cas, 512 est largement recommander voir plus. De toute manière le prix de la RAM est correcte aujourd'hui.
Si je te comprends bien, Silvere, ça peut être suffisant si je n'utilise pas de sampler, mais insuffisant si j'en utilise ???
Ou bien tu parles de séquences audio ?
0
Silvere
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 26/08/2002 à 16:58:10
Si tu fais du midi avec un peu d'audio ça passe, de toute façon suffira d'essayer, si Logic ne tourne pas comme il le devrait, suffira d'ajouter de la RAM.
Pour continuer ce sujet, ça y est : la version de Logic Audio Platinum pour OS X est dispo (voir le site de Emagic). Je pense que les autres ne vont pas trop tarder à suivre...