Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic ne reconnait pas ma carte son! Que faire?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 139 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic ne reconnait pas ma carte son! Que faire?
Voila le probléme:

je dispose d'une carte son "DSP24" et j'ai installer logic sur mon ordi, mais le probleme c'est que logic ne la reconnait pas, j'ai bien essayé de voir dans les driver de logic mais celui la ne me propose que la carte son de base de l'ordi (realtek audio, et blue touth audio ce qui n'a rien à voir....)
ce qui est bizar aussi, c'est que ma carte son est bien prise par l'ordi car toutes les sortie sont vers elle, et le son sort quand je me sert de Reason, c'est juste logic qui veu pas.

je voulai savoir si cella etait deja arrivé à quelqu'un et dans ce cas qu faut il faire pour y remedier!

merci d'avance
2
Bonjour,

Est-ce que tu as installé les pilotes multiclients de ta carte DSP24 ?
Car tu as 2 circuits dans la DSP24 : un circuit multimedia (géré par l'internal mixer) et un cicuit 8 canaux + 2 canaux numériques qui sortent sur le rack (géré par l'"external mixer" et l'"external link"). Il est , de plus, impossible de relier un signal audio entre les 2 circuits.
Si Logic ne te propose aucun pilote ASIO, c'est qu'ils ne sont peut-être pas installés (pilotes multiclients)

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

3
Je vais verifier si c'est ca, mais il me semble avoir tout installé quand même, car ce que je trouve bizar c'est que la carte marche avec d'autre logiciel (wave lab, reason etc...).
De plus sur le cd d'instalation il n'y a pas d'icône "pilote multiclients"...
bon je vais réessayer mais à mon avis... :(
4
Bonjour,

Regarde quels pilotes sont utilisés dans Wavelab et Reason, tu verras bien si les pilotes ASIO sont installés ou pas.

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.