Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Plug-ins invisibles

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug-ins invisibles
Bonjour.
Des plug-ins dans le dossier "VstPlugins" qui n'apparaissent pas dans Logic.
Je me suis construit des jolis p'tit dossiers bien rangés, et par moment certains plugs n'apparaissent pas dans la liste, que ce soit des effets ou des intruments. Bon, j'en ai mis un peu beaucoup,. mais quand meme,. un seul niveau d'arborescence seulement.
Z'avez deja vu ça ?
2
Peut-être que ces plug-in sont exclusivement pour Cubase ! ça m'est arrivé aussi. Ils vont bien dans Cubase mais inexistant dans Logic ! C'est la vie !
3
Moi aussi je me suis fai ch** à faire des ptis dossiers et certains n'apparraisent pas ( freeware ) ! :(((
4
Le pire, c'est que des fois ils apparaissents (coucou me voila!!), et d'autres fois, on les voit plus (le + souvent quand on rajoute qq chose). Je soupçonne LA de pas trop bien gérer la chose.
5
Juste pour dire qu'en version 5.5.1, ça s'arrange un peu !
6
Salut !

Y a le plugs in enabler, dans lequel il faut aussi jeter un coup d'oeuil. Ne regarde pas uniquement dans le dossier VST.
Enfin, j'dis peut étre une connerie car à l'install ils sont automatiquement enable, m'enfin vaut p'tetre mieux y aller voir. On sait jamais.
7
Salut, j'ai les mêmes problèmes avec Logic 5.5:
Des plugins qui marchaient fort bien dans certaines songs n'apparaissent plus dans la liste des VST.

Ce problème s'applique aussi bien aux VST traitements qu'aux VST instruments.
C'est arrivé après un plantage système.

J'ai réinstallé Logic plusieurs fois. Rien n'y fait.
J'ai réinstallé les plug-ins plusieurs fois. Rien n'y fait non plus.

En fait, lors de la détection des plugins, logic doit établir une liste qu'il faut reconstruire entièrement comme lors de la première installation de Logic.

Seulement où-est-elle?? Dans les registres??? Dans un fichier spécifique???

Merki de votre aide