Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Problème au démarrage

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème au démarrage
Salut.
ya t-il quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai un probleme avec logic audio platinum 5.0 que j'ai installé sur mon pc,il fonctionnait très bien sauf que maintenant au démarrage il reste bloqué sur l'initialisation pc av nme ou quelque chose dans le genre.j'ai une sound blaster live platinium en carte son avec boitier externe.
Sino quelqu'un sait ce qu'est le saw 32?
merci pour vos lumières
david.fracheboud@wanadoo.fr :oo:
2
Salut. Tout d'abord, que est la version exacte de Logic? 5.2,5.3,5.5?
Le SAW 32 est un editeur de wave completement dépassé :idee:
3
Merci bien d'avoir répondu,alors je crois qu c'est la version 5.0.1 mais j ne suis pas sur car la je suis au taf.Bon j'ai essayé de désinstallé puis réinstalle le soft puis les pilotes de la carte son mais rien n'y fait,il reste bloqué au démmarrage et j'ai un message d'erreur de windows xp qui doit fermer l'application.la seule solution est de reformater le disque dur et tout réinstallé,mais je commence à en avoir marre!...
4
Il s'agit peut-être d'un plug-in que tu as installé et que Logic lance au démarrage.

Lance le plug-ins enabler et supprime les plugins jusqu'à ce que Logic démarre correctement.

L'autre astuce consite à regarder le chargement des plugins au démarrage de Logic et de voir le dernier nom qui s'affiche avant la cata, et supprimer celui-là!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Au démarrage il se bloque sur pc av easi mme c'est a dire des drivers windows ou je sais quoi....alors quelqu'un semblerait deviner d'ou vient le problème.
j'espère :P: et compte sur votre solidarité.
quel beau discours!
merci
6
T'as fait un changement de pilote recemment? ou meme un changement
de slot pci de ta carte? Parceque j'ai eu ce type de pb quand j'ai changé
le pilote asio de ma carte et queje n'avais pas décoché asio dans le panneau
audio de logic.

Nico
7
Non,je n'ai fait aucun changement de pilote récemment ni meme epuis que j'ai été obligé de reformater mon disque et tout réinstallé à cause du meme problème.je crois que cette plantade est survenue depuis que j'ai installé reson et des plugins vst mais ce ne sont pas ces derniers qui sont en cause.
De toute façon,je vais m'acheter une emi2/6,mais je crois que meme en installant cette carte l'application ne redémarra pas tant que je n'aurais pas régler le problème d'initialisation "pc av asi mme".
alors j'attends une lumière.
merci à tous.
8
:lol: et oui tout essayé!!!
ta hotline c'est un pote à toi?
je peux lui écrire sans qui me demande de numéro de je ne sais quoi?
9
C'est le genre de truc qu'on pouvait règler facilement sous LAP 4.8.1... La, tu m'étonnes car Logic est le master de la reconnaissance automatique de pilotes .... :idee: Appelle la hot-line--------------- hotemagic@audia.fr.