Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet C'est quoi ce pépin ?.non ces pépins ! (Au secours !)

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
1 C'est quoi ce pépin ?.non ces pépins ! (Au secours !)
Alors voilà,
comme d'habitude, je lance mon Logic et veux ouvrir un de mes anciens projet, il me demande de fermer la song ouverte par défaut et...Oh stupeur, il me marque : "Damaged song - clearrec : oddpseq" alors que c'est juste l'autoload qui marche si bien d'habitude !! et qu'il n'y a rien du tout dans la song !!
PIRE, toutes mes songs qui marchaient si bien avant portent à présent le même message

Alors voilà, si quelqu'un a solution à mon problème ce serait bien cool.
2
Réinstalle Logic! Et essaye de te souvenir ce que tu as fait ou installé entre temps :clin:
PS: tous les titres du style : "help" ou "au secours" sont à banir dans AF! lis la charte!..
3
As-tu une imprimante Hewllett Packard? Si oui, le problème peut venir de là !
4
5
Milles excuses pour le titre de mon post, j'vais pas prêté attention qu'il ne fallait pas mettre ce genre de titre, alors pardon, excusez moi !

Pour ce qui est de la réinstall, ça n'a rien changé, j'ai même réinstallé 2 fois et j'ai toujous le même pépin !
Pour ce qui est de l'imprimante HP, faudra m'expliquer mais c'est vrai que j'ai installé quelques drivers HP pour imprimer des trucs chez un pote alors...c'est peut-être ça !!

Sinon, un autre pb est apparu, à la réinstall, Logic n'a pas créé de fichier VSTPlug-ins, alors...il ne reconnaît plus aucun plug...c'est quoi que je dois faire ??? Y'a-t-il encore des drivers de merde à virer ? C'est quoi le pépin ?? Pliz, aidez moi !!

merci par ailleurs à ceux qui m'ont aidé la première fois !!
6
J'ai eu le même problème que toi pendant des mois, j'ai réinstallé 3 fois sans amélioration. Un collègue m'a donné le truc: il ne faut pas avoir d'imprimante HP comme imprimante par défaut. Comme je n'ai pas envie de changer ma HP toute neuve, j'ai ajouté une imprimante d'une autre marque dans mon panneau de config, et je l'ai sélectionnée par défaut. Lorsque je veux imprimer, je sauvegarde mon fichier, puis j'imprime en sélectionnant ma véritable imprimante (HP) et ensuite, je ne sauvegarde surtout pas le fichier, sinon il est définitivement "damaged song". Essaie et informe nous du résultat.
JJ
7
Merci beaucoup, vraiment merci !
OUI ça a marché !! A vrai dire, sans vous, ça n'aurait jamais été possible comme quoi, les forums, ça sert VRAIMENT à quelque chose !!
Qui aurait cru qu'une imprimante pouvait faire planter un logiciel comme Logic ??

Pour mon second problème (celui de l'install) ça c'est XP ; éh oui, j'avait acheter une Bog Box donc double plateforme (PC et MAC) mais avec XP, c'est pas toujours la fête, je sens qu'il y a un MAC qui va finir par arriver à la maison !!

Merci encore à vous tous !!


Musicalement...
8

Citation : As-tu une imprimante Hewllett Packard? Si oui, le problème peut venir de là


Incroyable!!!!
Remarquez, je me demande maintenant si Logic n'a pas un problème avec les ports imprimante...j'avais eu bp de problème avec une interface midi sur ce port qui faisait planter Logic...

Citation : je sens qu'il y a un MAC qui va finir par arriver à la maison


Mouais...je pense qu'il faut arreter de croire que la solution est de changer de plateforme...
9
C'est vrai, tout n'est pas question de plateforme mais qd on a un logiciel optimisé pour MAC, ça parrait normal que ce soit plus stable sur MAC ; en plus, je pourrait upgrader mon Logic de toutes les nouvelles sorties contrairement à maintenant ou plus aucune upgrade PC n'est dispo. Comme quoi changer de plateforme ça a aussi du bon !!
10
Pour une fois, le passage sur Mac semble non pas être contre M$, mais bien pour le choix d'un logiciel, je trouve ça plutot positif!

Viens croquer la pomme avec nous! :bravo: