Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Niveau son un peu faible

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niveau son un peu faible
Alors moi, j'ai un truc qui cloche aussi mais je m'en accomode.
En gros, je compose mon morceau, l'enregistre, le retouche...comme d'hab' quoi ! mais quand il s'agit de faire un BOUNCE, le niveau sonore de celui-ci est plutôt ridicule par rapport à tout mes autres contenus multimédia sur le PC.
Autrement dit, si je lit mon Bounce sur Winamp, j'ai un miveau de son ridicule comparé à tout mes autres sons (samples ou MP3) que je lis de la même façon.

Des solutions ??
2
Citaion: quand il s'agit de faire un BOUNCE, le niveau sonore de celui-ci est plutôt ridicule par rapport à tout mes autres contenus multimédia sur le PC.

Au moment où tu crées ton bounce, tu dois régler les niveaux de façon à ce que les vu-mètres soient à la limite du clip sur la piste Master (celle où se trouve le bouton "bounce"). Tu auras alors le niveau maximum possible
3
Tu peux être plus clair ? Qu'appelles-tu la limite du clip ??
Jusqu'à présent, j'essayais de faireen sorte que le master soit le plus près de 0 (pas au mini, à 0 ! Juste avant la saturation quoi ! mon "vu-mètre" virtuel était toujours dans le jaune, pas le orange ou le rouge). J'ai eu tord ? Faut faire quoi ??
4
Il y a des pluggins expret pour ca : les limiters/maximisers....
Il y en a un gratos dans la serie classic de ches kjaerhus :
http://www.kjaerhusaudio.com/classic-master-limiter.php

Ca permet de monter le niveau global du son sans faire saturer les pics !