Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Upgrades

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Upgrades
Juste une question en passant (enfin bonjour quand même !!).

Vous savez s'il existe encore des upgrades pour Logic Audio 5 sur PC : je cherche un upgrade Silver vers Platinum.

Si ça existe, merci d'indiquer les prix !!

A+
2
T'as envie de mettre 150€ dans la mise à jour d'un logiciel qui n'est plus dévelopé pour PC toi??? :8O:
Franchement manquerait plus que ça qu'il te la fasse payer leur mise à jour!!
Moi mon logic à dû me revenir à 8-9000ff avec les mises à jour depuis la version 3.0!!!
Maintenant faut que je change avec Cubase :furieux: si je veux du neuf!! et j'aime pas Cubaaaaaaaase!!!
Bon ok, je sors... :((
3
Comme je te comprend Djzapman. Cubase pas envie d'y revenir moi aussi.


Mais bon y a quand meme encore beaucoup de choses à faire meme avec la vieillissante 5.5
Qui reste un vrai bonheur.

Sinon reste a investir dans un mac et puis voir avec emagic comment faire la transition en DOUCEUR au niveau de la licence. Mais la je predis un cassage de tirelire pour faire tout transiter sous mac .
4
J'sui complétement d'accord avec toi Djzapman mais bon, je préfère avoir un Platinum 5.5 qu'un silver 5.5 même s'il n'est plus développé pour PC, c'est juste une question de performa,ce et de capacité. Crois-moi, si je pouvais passer sous MAC et me payer la Pro 6, ça ferait longtemps que ce serait fait mais par la force des choses (et la taille de mon budget étudiant) je suis bien obligé de trouvé des solutions de secours.

Pour finir, je suis un inconditionnel de Logic, avec sa belle interface, ses super capacités, ses plug-ins qui tuent...NON je ne passerait pas sous Cubase, c'est hors de question !!

Alors OUI, je préfère encore payer 150€ pour un soft qui ne se fait plus que de payer 600€ pour changer de soft et trouver des plugs équivalents ou sortir 4000€ pour passer sous MAC avec la version 6 ; question de point de vue !!
5
Ha au fait, c'est 722€ la transition silver 5.5 vers Pro 6 sous mac (hors frais de matériel) et 206€ pour un gold ou platinum vers pro 6 sous mac!!

Si seulement j'étais riche !!
6

Citation : 722€ la transition silver 5.5 vers Pro 6 sous mac


:oo:
Y a pas un tarif préférenciel pour ceux qui passent de logic PC à logic MAC?
Il en était question pendant un temps...
7
Oui, j'en aientendu parler aussi mais je ne le retrouve pas dans leur tarif, j'en viens à penser qu'ils ont abandonné le principe (comme ça s'est dissuasif ! C'est con pour eux, c'est tout !!)
8
A mon avis, faut se renseigner, on en entend plus parler parce que ce n'est plus d'actualité!
Mais ça doit se faire encore...
Envoyer un mail à Emagic, mais "in english" c'est pas mon truc! :oops:
9
T'en fait pas, je gère !!
10
Enfin le verdict !!

Alors après 3 mails envoyés en France (Audia le dostributeur) et en Allemagne chez Emagic, voici le verdict :
- si t'as Logic sous PC, va te faire encu... y'a plus rien de dispo pas même un demi upgrade.
- seule solution passer sous Mac et là... pas de ristourne ou d'offre spéciale pour le changement de plateforme !!

En gros, y'a plus qu'à faire péter la tirelire pour rester sous Logic !

Bonne journée qd même !!