Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Pas de son avec les demos de logic audio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son avec les demos de logic audio
Bonjour, je viens d'avoir logic 5 et je n'arrive pas a ecouter les demos de logic audio.j 'ouvre
le fichier mais il n'y a aucun son pourtant les piste apparaissent bien sur le sequencer.pareil
pour les samples une fenetre erreur s'ouvre en disant " DAMAGED SONG OR NOT A LOGIC AUDIO SONG!SEARCH FOR FRAGMENTS?DAMAGED SONGS MIGHT CREATE PROBLEMS AND CRASHES" si on peut m'expliquer le probleme merci.
2
T'as vérifié la configuration des drivers audio ? ça pourrait expliquer que tu n'ai pas de son.

Pour le "amaged song", as-tu des drivers d'imprimante HP, si oui, tu les vire (je sais on ne voit pas le rapport mais ça marche !!).

Bon courage !
3
Je ne sais pas comment configurer l'audio ! je posséde clavier yamaha motif6 brancher en usb.le sequencer recoit bien les donner car je peux enregistrer en midi, quand je démar logic 5 une fenetre s'ouvre et me dit "audiowerk not found" ou doit-je trouver audiowerk?

merci pour l'aide.
4
Le problème est bien celui que je pensais !

Tu n'as pas configuré tes drivers Audio !

Tu vas dans Audio (haut de page), audio hardware (matériel audio) et driver ou hardware preferences je ne sais plus! Là, tu peux choisir entre plusieurs drivers (PC/AV, Asio, Audiowek...), il s'agit donc de selectionner celui que tu utilises. Si tu as une carte Asio, tu coches Asio, si tu n'as rien, tu coches PC/AV (ou un autre mais je ne sais plus, je te donnes ça demain si j'y penses !!).
Avec ça, ça devrait marcher !!

Tiens moi au courant !!