Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Emagic Logic Audio 5
(2)
Déposer un avis

Argus du Emagic Logic Audio 5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Logic Audio 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pas de son avec les demos de logic audio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Pas de son avec les demos de logic audio
Bonjour, je viens d'avoir logic 5 et je n'arrive pas a ecouter les demos de logic audio.j 'ouvre
le fichier mais il n'y a aucun son pourtant les piste apparaissent bien sur le sequencer.pareil
pour les samples une fenetre erreur s'ouvre en disant " DAMAGED SONG OR NOT A LOGIC AUDIO SONG!SEARCH FOR FRAGMENTS?DAMAGED SONGS MIGHT CREATE PROBLEMS AND CRASHES" si on peut m'expliquer le probleme merci.
T'as vérifié la configuration des drivers audio ? ça pourrait expliquer que tu n'ai pas de son.

Pour le "amaged song", as-tu des drivers d'imprimante HP, si oui, tu les vire (je sais on ne voit pas le rapport mais ça marche !!).

Bon courage !
Je ne sais pas comment configurer l'audio ! je posséde clavier yamaha motif6 brancher en usb.le sequencer recoit bien les donner car je peux enregistrer en midi, quand je démar logic 5 une fenetre s'ouvre et me dit "audiowerk not found" ou doit-je trouver audiowerk?

merci pour l'aide.
Le problème est bien celui que je pensais !

Tu n'as pas configuré tes drivers Audio !

Tu vas dans Audio (haut de page), audio hardware (matériel audio) et driver ou hardware preferences je ne sais plus! Là, tu peux choisir entre plusieurs drivers (PC/AV, Asio, Audiowek...), il s'agit donc de selectionner celui que tu utilises. Si tu as une carte Asio, tu coches Asio, si tu n'as rien, tu coches PC/AV (ou un autre mais je ne sais plus, je te donnes ça demain si j'y penses !!).
Avec ça, ça devrait marcher !!

Tiens moi au courant !!