Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Synchro midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Synchro midi
Hello
je ne peux pas synchroniser mon logic audio ma carte son et mon triton ensemble en midi merci de m'aider-----------------polo
2
Salut a tous.

Nouveau sur le forum, nouveau en MAO, je travaille depuis peu sur Logic platinum 5.2 et je rencontre également des problèmes de synchro midi/audio lorsque j'utilise l'audioinstrument. J'ai une carte Audiophile 24-92, j'ai joué sur tous les paramètres sur la carte et sur Logic (tailles de buffer, ASIO, etc.) et rien ne change : le même message apparait constamment, où je dois "checker un conlict entre logic et l'external device"... Le pc est a priori hors de cause : P.IV 3.2GHz pour le processeur, 1024Mo de RAM... bref, coté puissance, je n'ai a priori pas de pbs...
J'ai également vérifié les fréquences d'échantillonages qui sont hors de causes, même si le message d'erreur lancé par logic me donne des valeurs ahurissantes : 44008, 34386, 42823... bref, je suis paumé.
Enfin dernière expérience en date : je mets en parallèle la piste midi reliée à mon clavier et la piste audioinstrument utilisant The Grand, et à chaque clic, la piste audioinst prend du retard sur le midi... j'imagine que ce n'est que le résultat de ce problème de sycnhro... Alors, moi je suis au bord de la dépression...
C'est quoi je dois faireuhhhh????
3
Hello,
le probleme est peut etre la version du prg que tu utilises.Je travaille sur la version 5.3 et je n'ai pas ce probleme.Sinon, il faut aller dans la fenetre audio et aller sur la ligne des pilotes audio.Verifie si ta carte est acceptée (certaine ne le sont pas), sinon utilise le systeme interne.Et surtout, enleve sur ton pilote le Monitoring qui provoque des retards.Pour ce qui est du pilotage des Audio Instruments,les internes fonctionnent bien mais si tu utilises des Native, par exemple, avec un clavier externe, il te faut imperativement le driver Asio 2, qui te reduira les temps de latence.Si les problemes persistent, reinstalle le prg et reesaye à nouveau.
amitiés
Seagull76 :clin:
4
Tout d'abord, merci pour ta reponse... :)
Pour ce qui est de l'audio en lui-même, tout fonctionne correctement sans aucun probleme...
Pour le midi aussi. C'est juste le pilotage des audioinst qui merdouille grave de chez grave... Ou qu'est ce que je peux me le procurer cet ASIO 2. j'ai telecharge un driver ASIO 2, mais il ne prend pas ma carte audiophile 24-96 en compte. J'ai cherche sur le net, sur le sit de M-audio, concepteur de la carte, que tchi....
JE SUIS MALAAAAADEUUUH, COMPLETEMENT MALAAAADEUUUUHHHH
Help, je me noie ;)