Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet OMF/studio à l'ange

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
1 OMF/studio à l'ange
Pourquoi n'arriveras tu pas à mixer la voix que tu vas enregistrer demain mercredi 22/12/2004 avec le fichier omf que l'on t'a filé pour ton logic???

:?!:
2
Salut,
je vois que le monde est petit... surtout celui de l'internet!!! :-)
Je n'aurais aucun problème pour mixer la voix de Chantal avec le fichier OMF, cependant, le mixage sera MON mixage et non pas celui qui t'as servi à faire les mp3 qui sont sur le CD... car comme tu le sais, les fichier OMFs ne comporte pas d'infos sur le mix( EQ, pan....).
Ce que j'ai suggéré, c'est de te faire parvenir (en plus de mon mix) le fichier voix que tu pourras insérer dans ton mix...
A ce sujet, je pensais garder la même spatialisation des instrus....??? Si ce n'est pas le cas appelle moi demain.
Voilà, bonne nuit.
Ben
3
Enorme flag??
4
Ok elle a encore rien compris à ce que tu lui as raconté, ça me va pour ta solution et pour

Citation : A ce sujet, je pensais garder la même spatialisation des instrus....???



c'est parfait

si je puis me permettre, il faudrait que la prise voix soit la plus carrée possible je ne parle pas au niveau prise mais au niveau musical donc si c'est pas juste au niveau rythmique et mélodique faut la faire recommencer et pas t'amuser avec autotune et une paire de ciseaux pour que ce soit calé, bien sûr faut que ça reste entre noux :bravo:
5
Rhoooo! La Pauvre Chantal...

:ptdr:
6
Elle ne sait pas ce que c'est d'enregistrer en studio faut bien qu'elle apprenne.... :volatil:
7
Alors c'était comment ????
8
A priori pas mal....
Partie technique: elle a une voix qui met en avant les 's'... même le U87 peut parraitre sensible... @ voir dans le mix.
Pour ce qui est de la rythmique et de l'interpretation, ca me semble pas mal.... mais je te dis ca avec les oreilles de 2h du mat!!!!
Pour ce qui est de la justesse: @ ré-ecouter.
Je fournirais un CD mixé au plus tard demain...
Etant donné que l'on pose des 2nd voix debut janvier, je remodifirais le mix suivant les indications...
Donc si tu as l'occase de l'écouter d'ici là... je suis tout ouie!!! ;-)
Ben
9

Citation : A priori pas mal....



c'est pas rassurant ça

Citation : Partie technique: elle a une voix qui met en avant les 's'... même le U87 peut parraitre sensible... @ voir dans le mix.



même avec un déesser ????


Citation : Pour ce qui est de la rythmique et de l'interpretation, ca me semble pas mal.... mais je te dis ca avec les oreilles de 2h du mat!!!!



ouais mais le problème c'est que tu ne connais pas la rythmique original, je suis sur à 200% que c'est à côté

quand tu dis interprétation, c'est elle qui t'a sorti ce terme ??? parce que là sinon c'est sûr à 400% que c'est à côté

Citation : Pour ce qui est de la justesse: @ ré-ecouter.




mouais donc autotune va être ton ami alors

Citation : Etant donné que l'on pose des 2nd voix debut janvier




avec sa voix ?????

Citation : Donc si tu as l'occase de l'écouter d'ici là... je suis tout ouie!!! ;-)



t'as moyen de mettre un mp3 en ligne ???

au fait je ne suis pas celui que tu as vu ( celui qui t'a déposé le cd) je suis une tierce personne

@+

Seb
10
C'est quoi ce délire? :oo:
Je vous signale que vous êtes dans le mailing list de LOGIC AUDIO et que tous les inscrits reçoivent ce treath par mail!
Conaissez pas le téléphone? Outlook?