< Tous les avis Emagic Logic Audio Pro Isis
Emagic Logic Audio Pro Isis

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

fairbec fairbec
Publié le 14/09/03 à 03:16
- La mise en oeuvre se fait sans problème.

- Aucune incompatibilté

- Le manuel apporte les quelques éléments nécessaires à une compréhension quais intuitive.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ce logiciel ne m'a fait que tres peu de plantages, de l'ordre d'une douzaine en 2 ans de fonctionnement.

en le fermant et en le relancant, ca marche a nouveau a merveille.

Par contre, plantage quand une autre application audio est lancee.

J'ai fait tous mes morceaux avec ce logiciel gratos file avec la carte isis.

J'ai deja bosse avec un ami sur Samplitude qui plantait beaucoup plus souvent. Arf, bien souvent ca vient de la config, non?

Seuls les pug in sont assez limités en diversite, mais j'utilise d'autres appli pour travailler ca.