Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio Pro Isis

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Compatibilité de logic audio pro avec les bios AMD-ASROCK

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 065 vues
  • 0 follower
1 Compatibilité de logic audio pro avec les bios AMD-ASROCK
Voilà, je découvre que lors de l'installation de LAProISIS IL se glisse une erreur fatale dans un fichier, probablement un driver et l'application plante systèmatiquement. Y aurait-il un problème de compatibilité avec AMD ou Asrock?
2
Salut,

l'installation de la Isis est très périlleuse et plus d'un s'est arraché pas mal de cheveux pendant cette phase !

la mienne tourne avec un AMD 1800+ et un chipset SIS 735. au départ, compte-tenu des systèmes d'exploitation requis par cette carte, j'ai essayé de l'installer sous 98se. et là: :non: , plein de messages d'erreur.

en plein désespoir :(( , j'ai donc essayer d'upgrader en passant à win ME. puis dans la foulée, je me suis dis que l'installation du cd fourni avec la carte mère serait éventuellement le bien venu. ensuite seulement j'ai installé Isis. et là : :lol: nickel du premier coup !

il est clair pour moi que le fait que ça fonctionne comme ça ne vient pas de win ME, mais plutôt des pilotes de la carte mère qui incluent le pilote du fameux "Vxd", qui causé tous mes messages d'erreurs antérieurs.

si cette démarche n'améliore rien, raconte nous donc un peu le contenu de tes messages d'erreur, c'est toujours amusant !!! :clin: , puis on verra si y'a d'autres conseils à apporter...
3
:) c'est bien sympa d'écouter mes malheurs :)
Alors voilà, Je suis sous win98se et j'ai l'impression que la ISIS est bien installée, tout semble aller pour elle... C'est quand je lance une application style Reason ou Logic audio que j'ai:
-soit une erreur fatale 0E (écran bleu) à l'adresse 280000 ou quelque chose comme ça :??:
-soit une erreur qui s'est produite dans le vxd dsound(3) (ou quelque fois dans le vxd tout court... :?: ) Là aussi, écran bleu, bien sûr.

Lorsque je tape une touche pour relancer la machine, Reason ne s'ouvre pas et LApro fonctionne très mal (je ne peux rien enregistrer!!! :x: )

Je dois dire que cela altère quelque peu mon humeur en ce moment et que l'ordi à échapper à quelque coup de colère :furieux:

Mais bon comme je me dis qu'en informatique tout est magique et qu'une solution se trouve forcément quelque part, je garde espoir. :??:

Pour ce qui est de winME, je ne l'ai pas et ne peux pas me le procurer pour l'instant. Alors il va falloir trouver autre chose :|

Je vais essayer de trouver un CD d'installation contenant les vxd ou d'aller sur le site de guillemot...

Danehj
4
Je pense que le problème se réglera quand justement tu aura installé les driver vxd, qui doivent etre sur le cd fourni avec la carte mère. si tu n'as pas ce cd, tu dois pouvoir télécharger ces pilotes sur le site du constructeur de la carte mère.

mais je pense à une chose :idee: , as-tu bien désactivé dans le bios la carte son embarquée de la carte mère, si toutes fois tu en as une bien sûr ? :???:

pour ce qui est des pilotes de la Isis, je tourne avec la version 4 qui à priori semble stable car je n'ai pas d'erreur depuis la dernière install. :bravo:

tiens moi au jus !
5
Apparement, c'est la ISIS qui doit poser problème. J'ai installé les vxd et Reason a fonctionné mais pas LApro. Puis après un redémarrage, reason n'a plus fonctionné non plus!
J'en conclu que ça vient de la carte (La carte son embarquée est désactivée).
Est-ce que tu sais où se procurer la version 4 des drivers de la ISIS?
6
Petite question, jai aussi dans ma tour une asrock, le meme modele je crois (jai la flemme de louvrir il est tard) et donc cetait pour savoir comme il y a une carte son integrée, faut il imperativement que je la desactive dans le bios pour faire fonctionner une carte audionumerique (pas la isis jai deja donné :furieux: ) une autre que jaurais chiosi selon mes besions dans peu de temps, ou bien un multipiste numerique enfin bon la nest pas la question, donc voila euh... jai dis ce que javais a demander, ah oui aussi, pour le moment puis je utiliser lentrée ligne de cette carte avec cool edit pour commencer a travailler mes plans guitares et basse, et le chant aussi, sachant que jai un vieux fostex a bande, avec deux prises xlr preamplifier ou lon peut regler que le son et le pan, qui pourrait faire office de table, vous aurez compris que la course à l'armement n'est pas dactualité chez moi car je sais peu etre bien jouer de la gratte mais en informatique.... jai pas le niveau pour m'equiper de chose dont je narriverai pas a tirer profit faute de connaissance, ou bien pour juste me dire que bien equiper j'apprendrais mieux certes cest possible mais vaut mieux par palier, donc merci de votre attention, aussi soyez indulgent chacun à sa question fatidique. KEEP IT UP!!!!!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

7
:bravo: les mans une main tendu...

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

8
En faite jai pas tout lu ca nike les yeux ta ecris tout serer :(
9
Pourtant le sujet coincide un peu quand meme, allez juste cette question


[pour le moment puis je utiliser lentrée ligne de cette carte avec cool edit pour commencer a travailler mes plans guitares et basse, et le chant aussi, sachant que jai un vieux fostex a bande, avec deux prises xlr preamplifier ou lon peut regler que le son et le pan, qui pourrait faire office de table]sil vous plait :oo:

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

10
Je men fous je lacherai pas laffaire lol.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall