Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Gold 5
Photos
1/1
Emagic Logic Gold 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Masterfader?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Masterfader?
Comment faire aparaitre le fader master dans le mixer de Logic? J'aimerais n'y voir que mes pistes et le master... Quand je clique sur global (en haut de la fenêtre à gauche), il y est, mais il y a également 24 pistes audio et 32 pistes audioinstruments, alors que parfois je n'utilise que 4 audio et 8 instrus, par ex.
Je ne sais pas si ma question est très claire...

Merci quand même de me venir en aide!
2
Salut. Enfantin, d'ailleurs, tu as fais la moitié de la manoeuvre. En mode adaptive mixeur, tu cliques sur global ensuite, sélectionne la tranche qui t'interesse, dans notre cas Output et track. Utilise un raccourci pour gerer tes deux couches (je ne le connais pas encore sous Mac) Ce système de gestion de Logic est super, non?
Voila.
A+
3
Une petite précision , tout est assignable:::::si tu clique avec la prise midi sur ton fader master, eh bien tu vas te retrouver avec une piste de ton arrangement avec tes pistes de note qui correspondra à ton Master que tu peux visualiser, autommatiser etc... Idem avec tes bus et tout ce que tu veux
Par exemple tu peux faire 4 bus: Cordes/bois/cuivres/percus ou ce que tu veux et faire ton mix des groupes depuis ta fenêtre d'arrangement
A+ :P:
4

Hors sujet : euh...moi, c'était juste pour te dire que j'étais amoureux de toi ! :bise:

Your heart is a big box of paints...