Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 4
Photos
1/1
Emagic Logic Platinum 4

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic Platinum 4.8 et Windows XP Pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic Platinum 4.8 et Windows XP Pro
Bonjour à toutes et tous,
j'ai un problème suite à la mise à jour de Win98 en Win XP PRo : logic audio platinum 4.8 refuse de se lancer : il prétend que la clé n'est pas connectée au port série ce qui est faux. En outre, j'ai placé le programme en mode compatible Win 98 et là, plus de message concernant la clé mais cela bloque dans la phase "loading modules" ; obligé de lancer le gestionnaire de tâche et de fermer le processus. Bref, impossible de rentrer dans le programme ... j'ai envoyé un mail au support de Emagic il y a plusieurs jours et je n'ai aucune réponse pour l'instant. Si quelqu'un connait la manière de résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance. A cet effet, voici mon mail : gil.zik@wanadoo.fr

Merci

Gil
2
Si tu veux un conseil, formates ton HD et reinstalle proprement win xp et après tes logiciels. Si ça fonctionne toujours pas, contact à nouveau Emagic pour savoir si cette version de logic est compatible avec XP

D'autres post pourront surement t'eclairer sur la question
Bon courage :clin:
S@m
3
Merci pour ta réponse. Après recherche sur le Net j'ai vu que toutes les versions de LOGIC AUDIO Antérieures à la version 5.0 ne sont pas compatibles avec Win XP. J'ai opté pour upgrader 4.8 en 5.5 afin de résoudre ce problème mais, d'après toi, est ce que les songs créées sous 4.8 seront lisibles (et correctement configurées) sous 5.5 ?

Merci par avance

Très cordialement

Gil
4
Bonjour
On t'a mal renseigné. Logic 4.8 est compatible avec XP. je l'utilise ainsi depuis plus d'un an. Comme je l'ai déjà indiqué ici, il vaut mieux éviter alors les imprimantes HP.
Cordialement. JJ