Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 4
Photos
1/1
Emagic Logic Platinum 4

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Utiliser Logic Platinium 4.5 sur La version Os 9classic de l'os x

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
1 Utiliser Logic Platinium 4.5 sur La version Os 9classic de l'os x
Bonjour à tous,
J'ai une station de travail fixe (powermac g4 bi-pro) avec mac osx et mac os9. Je travaille essentiellement sous os 9 avec logic platinium 4.5.
Je viens d'acquérir un ibook g4 boosté en ram pour me faire une config mobile.
Le problème, c'est que je viens d'apprendre qu'il est impossible de booter les mac "récents" sous os9. Alors evidement, c'est très embêtant! Il parait que certains y sont arrivés, mais impossible de trouver plus d'info...
Alors comment je peux faire? L'utilisation de l'environnement Classic sous os x me pose problème car je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte son (firewire 410 maudio), sans doute un conflit avec les drivers de l'os x.
Bref, j'aimerais ne pas avoir à racheter un logic à 1000 euros, et logic 4.5 n'a pas de mise à jour possible vers une version compatible mac os x.
Bref, si il y en a qui ont des infos ou qui peuvent m'aider, ça serait super sympa!

J'aimerais bien ne pas avoir acheter un portable pour rien!!! Je voulais pouvoir retravailler mes mix chez moi, d'ou la nécéssité de compatibilité os 9 logic 4.5.

A micalement,

Maxime.
2
3
Bon alors peut-être que qq'un sait si on peut ouvrir une song crée sous Logic platinum 4.5 avec une version 5 ou ultérieur fonctionnant sous mac os x.
Je vais me résoudre à encore aligner pour pouvoir travailler tranquille... :((
Encore faut-il que ce soit possible!!!
Avis aux connaisseurs...
4
Ça marche sans aucun problème dans ce sens là:
4.5 mac Os 9 vers Logic 5,6 ou 7 Mac OS X.
C'est dans l'autre sens que ça peut évenuellement poser problème et encore, parce que les versions récentes de Logic "exportent" en version Logic 4.8, compatible avec la 4.5.
5
Merci de ta réponse! C'est quand meme super frustrant de ne pas pouvoir utiliser les logiciels qu'on a déjà... Enfin bref, je vais essayer de me procurer une version mac os x alors.