Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Pro 6
Photos
1/1
Emagic Logic Pro 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Logic Pro et le midi (édition, séquence), qu'en pensez vous par rapport à Cubase ?
Salut à tous .
connaisant très bien cubase, je suis depuis peu sous logic sans réellement avoir plongé dans les entrailles du soft par manke de tps, je voulais juste avoir quelques idées sur la fiabilité, et la richesse de travail des séquence midi (en partie) par rapport à cubase .
Bonne continuation dans les harmoniques . :bravo: :bravo: :bravo:
2
Personellement, apres avoir travaillé un peu sur cubase, et beaucoup sur Logic, je constate le fait suivant.
Sur PC Cubase plantait toutes les 03mn.
Sur Mac je bosse sur Logic depuis 02ans, et j ai jamais eu de plante.
L'environnement de Logic est plus complet au niveau du midi, me semble t'il.
J'ai Logic Pro6, et les effets AU marchent tres bien et les compressions, reverbes etc.. sont de tres haute qualité.
Rewire marche impec, avec reason ou Live.
je vais arreter sinon je vais mouiller mons lip ^^
Semper in fimo, sed infinum muntandur
3
Magnifique soft.
après avoir eu logic gold pdt 4 ans, j'ai depuis 2 ans logic 6pro sous mac et çà ne plante JAMAIS.
super fiable.

je bosse beaucoup avec l'EXS24 intégré et le travail sur les séquences est vraiment facile. La quantisation est de mon point de vue plus aboutie que sur Cubase. L'éditeur de partition est très complet.

tu ne regrettera pas le changement cubase/logic.

good choice.
4
Ca fait drôle de jamais planter hein ^^
Tu allumes, to bosses, et tu eteints....
C'est un nouveau concept pour les gens qui viennent de windows ^^
Semper in fimo, sed infinum muntandur
5