Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fasoft N-Track 4.01
Photos
1/1
Fasoft N-Track 4.01

Séquenceur généraliste de la marque Fasoft

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Sequenceur vst/vsti, audio , et rewire pour 37 euros ! truc de fou!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 107 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sequenceur vst/vsti, audio , et rewire pour 37 euros ! truc de fou!
Vous connaisé ce truc Fasoft N-TRACK 3.3 qui fait sequenceur qui prend les vst/vsti , l audio , et le REwire , le tout pour 37 euros !!!!!!! http://www.fasoft.com/

tout les critiques sont interressantes
merci a+
2
[screenshot]
3
Comment on fait pour mettre une image sur le site (olala , jsuis nul.....) sinon esque vous connaisez un site ou je pourai faire traduire un manuel anglais (sous pdf) en fr ?
merci


http://www.fasoft.com/n-Track_Manual.pdf
4
C'est vrai que les specs sont balezes (eq param sur chaque piste audio !!!!).
Tu as essayé la démo ?
5
J l ai pas encore essayé ,mais ca veut dire quoi : les specs sont balezes sinon pour traduire le manuel pdf ?
6
Ah vus de nez ca a l'air relativement poussé, reste a tester

Pour résumer :
- Win9x, Me, 2000, XP, NT4
- Rewire
- VSTi / DXi
- Plug VST / DX
- Driver MME, WDM, ASIO
- enregistrement de plusieur piste en même temps (midi et audio)
- des plugins fourni (dont un egaliseur 20 bande paramétrique, mais a vérifier ...)

...
7
G essayé ,g rien compris......
8
Moi aussi je l'ai essayé, et j'ai une drôle d'impression. Comme si le logiciel n'était pas fini !!
Ca m'as fait pensé à certain logiciel Open Source dont les fonctionnalité sont là mais qu'il n'y a qu'un seul developpeur et personne pour s'occuper de la convivialité de l'interface (pas des graphisme, qui eux sont plutôt chouette).

L'interface n'est pas du tout intuitive, et puis j'ai eu quelque problème avec (quand je lance l'enregistrement, il se bloque !! mais continue d'enregistrer !! obligé de rebooter et de m'apercevoir qu'il avait en effet crée plein de fichier !!)

Par contre il a directement reconnu les plug DX que j'avais sur mon poste, ainsi que les instru DXi, et il marche.

Je pense qu'il faut attendre encore qu'il améliore ce logiciel, et il pourra peut-être concurencé certain autre logiciel, mais je pense pas qu'il puisse s'attaquer au ténor (Sonar, SX, et autre ...)
9
J'ai le même sentiment : plein de promesses, touffu et un peu confus, pas mal de bugs , j'ajouterai que les limitations de la démo empêchent de tester ce soft correctement.
Ceci dit si j'avais pas Sonar, j'hésiterais pas à balancer 37 € pour ce truc. Si quelqu'un est intéressé, je pense qu'il devrait entrer en contact avec le développeur, réponse assurée à mon avis avec ce genre de produit à ce stade de développement...A suivre je pense...
L'enjeu est intéressant : avec çà et du freeware, on aurait un studio virtuel tout à fait exploitable pour une poignée de figues.
10
Bonjour à tous,

J'utilise ce soft depuis 4 ans et je réalise le mixage musique + voix ainsi que le mastering final avec effet dsp par plugins direct X ou vst, avec ce logiciel et je dois dire qu'il fonctionne très bien. La version 3.3 built 1516 est une version stable: confirmé sur le forum de n-track.
Par contre c'est vrai qu'il est touffu et comme en plus uniquement en anglais, il faut batailler pas mal avant de se familiariser (en plus je comprends assez bien l'anglais).

Par contre pour la gestion midi, là les choses se compliquent surtout pour gérer les banques sountfont et de toute manière des progrès sont à faire dans ce domaine. Les instrument VSTi ou DXi fonctionnent bien mais c'est un peu galère.

En tous les cas je suis loin d'utiliser ce soft au maximum des ses possibilités et peut être que Magix studio 2004 me suffirait.

Il existe un site (encore en anglais) qui explique un peu quelques trucs pour débuter avec ce logiciel. http://audiominds.com/

En tout cas depuis quelque temps ce logiciel n'est plus mis à jour alors qu'avant c'était fréquent. Peut ëtre va t-il basculer vers le commercial... Enfin c'est une impression perso...

Pour le moment il n'existe aucun soft pouvant le concurrencer à ce prix là. Il y a bien Traktion mais un peu plus cher, pas de gestion des plugins Direct X...etc...

Il semble être pas mal utilisé à travers le monde sauf en France...


C'est dommage j'ai une connexion internet très bas débit autrement j'aurais pu mettre quelques mp3 à disposition sur mon site mais pour uploader ça craint trop.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai encore rien mis sur AF.