Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de side chain dans Cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problemes de side chain dans Cubase
Question :
est ce ke kelkun peu mexpliker pkoi ds pro tools, le side chain fonctionne sur les plug ins waves, et dans cubase non ? Probleme de bus ? jai remarké que les bus était assez bizarre a faire fonctionner ds cubase alors kils sont tres intuitif ds pro tools
si keklkun peu maider merci
2
Vu ke personne ne repon je vai essayer d etre plu clair
Jaimerai recuperer le signal d'une piste, genre grosse caisse, l envoyer ds un bus auxiliaire, pour ensuite le recuperer ds la side chain sur un compresseur inserer sur une piste differente, genre piste caisse claire
Jai essayer plein de truc dans cubase sans trouver la solution. Alors est ce ke jai du mal, ou est ce ke c impossible ds Cubase sx2
si kelkun compren et a une solution merci davance pr la reponse
PS je suis desespéré
3
UP!!!
Ca m'interresse!!!
4
Pour le dernier post ki avait l'air interessé je vais repondre a ma propre kestion. Jai trouvé la solution, enfin je devrais dire k'il n y a pas vraiment de solution dans Cubase. Ce dernier n'offre pas les memes possibilités de routing ke ds Pro tools ou otre logiciels d'edition. Il est donc impossible d effectuer un routing de side chain sur un compresseur de Cubase. La solution est d'avoir un compresseur specialement dedié a l'utilisation du Side Chain, comme le compresseur Slim Slow Slider, ou Db ProComp...
5
Citation de : Charlolo77
Pour le dernier post ki avait l'air interessé je vais repondre a ma propre kestion. Jai trouvé la solution, enfin je devrais dire k'il n y a pas vraiment de solution dans Cubase. Ce dernier n'offre pas les memes possibilités de routing ke ds Pro tools ou otre logiciels d'edition. Il est donc impossible d effectuer un routing de side chain sur un compresseur de Cubase. La solution est d'avoir un compresseur specialement dedié a l'utilisation du Side Chain, comme le compresseur Slim Slow Slider, ou Db ProComp...
Donc on peut pas faire de side chain avec les waves?