Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro tools 9 vs Samplitude 11

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools 9 vs Samplitude 11
Bonjour Bonjour! je souhaiterais revenir sur PC pour faire de la mao, donc je recherche un logiciel assez ergonomique et relativement bien pensé pour ne pas trop perdre de temps dans l'apprentissage du nouveau logiciel. je n'ai pas pu me forger un avis sur les deux, puisque pro tools n'a pas de version de démonstration. lequel est selon vous le mieux pensé?

je travaillerai essentiellement en midi, avec des prise micro (donc de l'audio aussi), l'un des deux est-il plus aboutit sur l'édition de chacun?

je souhaite une boite a rythme virtuel avec éditeur de pattern, un sampleur et un synthé analogique éventuellement, mais je crois que les deux possèdent tout ça de base. pas besoin d'énormements de synthétiseurs a côté, j'ai déjà reaktor 5.5. De plus, j'aimerais qu'il puisse intégrer un large choix d'instruments orchestraux. (un peu comme vita sous samplitude, j'connais pas l'équivalent chez pro tools)

au niveau des plugin d'effet, lequel est le plus valable?

elastic audio et elastic pitch ont-ils les même fonctions? est-ce aussi complet qu'un melodyne en plug?

merci a vous.



[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 11:55:23 ]