Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2012 à 15:46:27Ableton live 44000 ou 48000, 16 ou 24 pour utilisation live
Bonjour à tous, j'ai quelques questions technique. Live 8 suite est installé sur mon pc portable dédié à ce logiciel, pour info, pc dual core 64 bits avec 4 go de ram.
Je voudrais savoir pour une utilisation live simple, des déclenchements de titres les uns après les autres pour une soirée, quels sont les meilleurs réglages audio, 44000 hz ou 48000 hz, 16 ou 24 bits, les titres originaux déjà dans le set semblent sonner mieux en 48000 hz et en 24 bits, un titre joué fait monter l'utilisation de l'UC a 5 pour cent, deux titres à 6, et pour tester 16 titres ensemble, ca monte a 40 pour cent, et le son craque pas (bien sur je jouerai pas 16 titres ensemble) Mon installation avec ces réglages de 48000 hz en 24 bits vous semble t'elle correcte pour l'utilisation que j'ai a faire d'ableton live pour cette soirée, ce que je veux pas, c'est qu'il plante.