Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2013 à 17:16:07Sequenceur stable avec windows 7 + Carte son pour débutants : Conseils (?).
Salut à tous . Alors je vous présente le sujet : Je compte m’équiper en logiciel et carte son , seulement je n'y connais pas grand chose . De plus j'ai lu sur pas mal de topics/critiques que tel ou tel logiciel sur Windows 7 était un trop "instable" donc je sollicite votre aide et vos conseils pour m'orienter dans mon choix pour un équipement approprié .
Je compte enregistrer guitares + basse + chant et batterie . De quoi avoir un son propre mais pas Le Son , pour un budget de 200 / 250 max . On m'a parlé de la mbox version "light" mais c'est justement à propos de protools que j'ai lu quelques problèmes sur Windows 7 et d'autres sequenceurs.
Pour ma config pc , ce serai sur un ordi avec :
Intelcore i3-2310M . 2.1 Ghz ,4 Go de Ram .
Si vous avez besoin de plus d'infos pour cibler un peu plus vos conseils n’hésitez pas .
Voilà , merci ,
En attente de vos réponses ,
Wusufinaad