Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2013 à 15:17:10Cubase 7 Barre d'information (??) disparue!
Hello!
Petite question surement bête qui vient de me faire perdre 1h en vain:
D'habitude sur mes sessions, en haut de cubase il y a une espèce de piste noire (au dessus des mesures et en dessous de la boite à outils par exemple), cette fameuse piste noire sur laquelle il est indiqué tout à gauche "aucun objet selectionné" lorsque l'on n'a en effet selectionné aucune piste ou conteneur, cette même piste qui permet de régler le volume d'un conteneur audio avec la molette de la souris..Voyez de quoi je parle? Et bien je vous le donne en mille..Elle a disparu! C'est surement l'histoire de 2 clics mais j'ai tout cherché partout, ici, sur google, en vain! Si vous savez m'aider c'est monstrueux.
Merci!
Tossk
Toss_k
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/07/2013 à 16:14:43
Bon. Pas de réponse, du coup je me suis débrouillé tout seul.
Au cas où certains ont un jour le même problème: Il s'agit du 2e bouton en partant de la gauche, tout en haut à gauche juste sous le logo Cubase.
A+
0
empereurlirys
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 23/07/2014 à 23:05:45
jutitlise la 5ème version et idem disparition et grace à toi ! yes !