Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide au choix du logiciel + controleur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide au choix du logiciel + controleur
Salut

Je decide de me lancer dans la creation, histoire de me faire plaisir un peu et de faire autre chose que de mixer.
Donc voila, j’hésite entre 2 DAW et je sollicite votre aide dans le choix.

J’étais à la base parti sur Live 9 + Push, mais partant de zéro, n'ayant aucune connaissance dans la création, et n'ayant pas besoin de la "partie live" vu que pour l'instant j'ai pas envie de faire du live, je me demandais s'il était pas mieux pour moi de partir sur un autre logiciel.
J'ai donc pensé à Studio One 2.5 qui apparemment est très simple d'utilisation, et qui coute quand même moins de la moitié de Live.

Si vous trouvez que c'est mieux de commencer par Studio One, quel contrôleur du coup me conseillez-vous pour aller avec ce dernier?

ps : je sais pas si ça peut aider, mais c'est essentiellement pour faire de la drum & bass, et mon budget est d'environ 1000€

Merci

2
perso studio one je l'ai pas trouver pratik pour faire du son elektronik............enfin c'est mon avis personnel!!!!! ableton est tres tres bien et facile!!!!!push je l'ai jamais essayer mais il parait pas mal!!! sinon pour 550euro tu as maschine qui est pas mal du tout et il fonctionne sans host et tu peut y blinder de vst!!!!!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2