Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro tools version Etu

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pro tools version Etu
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a déjà était traité mais je n'ai pas trouvé exactement les réponses que je cherchais.

D'après c'que j'ai lu, la version etu de pro tools 11 est la version complète, et pour l'avoir il faut être étudiant dans un établissement agréé par l'état.

Personnellement je suis en IUT Informatique (donc je penses que c'est bon) mais je voudrais savoir si c'est effectivement la version complète vendu à presque 600€ en tarif normal et si il faut en plus la clé ilok?

Merci d'avance
2
Salut.

Les sites qui le vendent annoncent qu'il s'agit de la version full de PT 11 natif et que la boite vendue inclut une carte d'activation (donc j'imagine que tu dois télécharger PT, pas de CD ou DVD d'install) + une clef Ilok2.

Au regard de la différence de prix, j'envisage de l'offrir à mon petit neveu prochainement. Au besoin, je le laisserai l'installer sur ma machine s'il le souhaite. :8)
3
C'est effectivement ce qu'ils disent sur les sites : Pas de cd d'installation, on doit télécharger la version sur le web et la clé est dans le boitier.

Mais vu qui n'y a rien sur le site de avid qui garantis que ce soit la version complète, je me méfie un petit peu. C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un avait cette version et pouvais certifier que ce soit la complète :).

Et tu as raison, c'est une super affaire :)