Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur très simple sur PC pour compositeur débutant (équivalent Garage Band)

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 298 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Séquenceur très simple sur PC pour compositeur débutant (équivalent Garage Band)
Bonjour,

Pour un compositeur qui n'a pas de connaissance technique, et qui n'est pas un fou de la souris, je cherche un séquenceur très simple.

Je pensais à Garage Band mais il n'existe pas sur PC.
Quel logiciel me conseilleriez-vous ?

Merci
2

il y en a qui vont hurler, mais je persiste à croire que flstudio est simple, du moins son séquenceur. la démo existe.

3

- Energyxt
- Acoustica Mixcraft
4
pour un debutant (ou non), Fl studio est à tester :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5
si c'est pour enregistrer de vrais instru + viix, Mixcraft est plus approrie, si c'est pour creer avec des vsti (instru virtuel) FL Studio est mieux a mon avis.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

6
Rien de tout ça. Pro tools express fourni gratuitement avec une petite carte son de débutant de chez avid, c'est VRAIMENT TRÈS simple
7

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
ou alors TRACKTION :bravo: (parce que conseiller Energy XT à un débutant, vous allez le dégouter de la MAO. Pourquoi pas PURE DATA connecté à ARDOUR3 via Jack sous Linux ? ) ^^

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 14:20:17 ]

9
Bump !! Essaie le (très) sympathique Presonus Studio One. Simple, efficace, ergonomique, pas cher.
Je ne travaille pas avec mais je n'ai lu que des bonnes critiques (notamment celle d'AF).
De plus il est vraiment généraliste. FL studio est excellent mais plus orienté electro de prime abord.
10
Studio One également ! Très simple et très ergonomique :bravo: