Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2017 à 22:11:18Compatibilité Cubase sur Win 7 et Win 10 ?
Bonjour !
Question surement débile pour certains ... :
Est ce qu'un fichier Cubase enregistré sur Win 7 sera lisible (par la même version de Cubase) sur Win 10 ?
En gors mon ordi de studio est sue Win 7 et je voudrais le lire sur un portable qui est en Win 10, possible ?
Merci
G
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 19/01/2017 à 22:30:19
Oui
Un fichier reste lisible indépendamment du système d'exploitation (tant que tu as la bonne version du logiciel qui le lit installé j'entends)
0
trubac
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/01/2017 à 22:36:34
Cool merci !
et du coup autre question rapide si j'ai un fichier Cubase 5 je peux le lire avec un Cubase 7 mais si je l'enregistre je ne peux plus le lire avec mon Cubase 5, c'est çà ?
Merci merci !
0
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 19/01/2017 à 22:42:02
Pour moi oui, mais après il y a des astuces pour contourner
Je connais pas trop Cubase donc à confirmer.
Le meilleur moyen c'est d'essayer
0
trubac
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/01/2017 à 23:02:38
Dans mon cas c'est un chgt de config drastique donc j’essaie de limiter les pertes !