Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2019 à 21:47:24Cubase pro 9.5. Retrouver des fichiers audio
Bonjour
J ai un problème avec un projet.dans cubase 9.5 pro.
Des fichiers audio de ce projet sont disséminés à plusieurs endroits de mon pc.
Je peux les localiser avec la commande projet/bibliothèque.
Je voudrais rassembler au même endroit dans un unique dossier audio mes fichiers audio pour ce projet.
Faut il procéder manuellement un par un. Ou bien y a t il une commande simple?
Avec exportation ou importation je n y arrive pas...
Merci les pros ...
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 01/07/2019 à 23:09:28
Salut.
Y'a une fonction mais je ne suis pas sûr :
tu vas dans la bibliothèque (CTRL+P) puis clic droit.
Dans le menu, tu trouveras Préparer l'archivage.
De mémoire, ça ramène tout dans un seul répertoire.
Perso, dès que je prend des fichiers, comme des bruitages par exemple, ils sont copiés automatiquement dans mon répertoire de travail (Préférences -> Edition -> Audio : cf image).
[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 23:13:33 ]
ultrameganote
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 02/07/2019 à 20:51:53
Salut, et merci,
Pour un projet c est ok. Ça a marché comme sur des roulettes.
Pour un autre une boîte de dialogue apparaît et qui dit « la bibliothèque est prête à être archivée »
Tu appuies sur OK. Et il ne se passe rien.
Je suis à moitié sauvé.