Sujet de la discussionPosté le 23/12/2021 à 11:53:27Problème lors de la Sélection de clip dans Pro Tools
Bonjour, pour je travaillais sur ma fiction sonore sur pro Tools 21, je n'avais aucun problème pour déplacer mes clips dans la session. A un moment j'ai du faire un raccourci clavier, ou je ne sais comment j'ai fait mais maintenant je ne peut plus déplacer les clips d'une piste à une autres ou ne déplacer le clip d'une seul piste. Quand j'essaye de déplacer un clip ca déplace tout les clips se trouvant sur d'autres piste dans l'intervalle entre l'entré et la sortie du clip que je veut déplacer.
J'ai tester si ca avait une rapport avec les outils et à priorie non, j'ai essayer pleins de raccourci ainsi que de chercher dans les paramètre mais rien n'y fait.
J'aurais besoin d'une aide assez rapidement je doit rendre ce travaille très vite et je suis bloquer
merci d'avance !
Muler66
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 16/03/2022 à 13:57:14
Salut ! Je répond car j'ai chercher aussi,et dommage de pas avoir de réponse , donc en bas a gauche de la fenêtre arrangement de PT dans "groupes" on a <TOUT> et faut le désélectionné tout simplement !