Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2022 à 14:38:21Séquenceur Ipad pour la composition
Bonjour,
est-ce qu'il existe un séquenceur disponible sur Ipad permettant de travailler des compositions sur des pistes midi ?
J'aurais beaucoup aimé pouvoir utiliser Ableton cependant il semblerait que l'Ipad peut être utilisé pour piloter Ableton sur un ordinateur mais ne peut pas être utilisé de manière indépendante.
Merci beaucoup Riffon mais il y a beaucoup d'infos et j'ai du mal à trouver ce que je cherche.
J'utilise beaucoup Ableton comme un outil de composition, pour composer des structures harmoniques et mélodiques avant d'aller faire des enregistrements en studio avec des instrumentistes.
Pour ça je me sers d'un instrument midi basique et je travaille mes structures sur des pistes midi, un peu comme si j'utilisais ableton comme du papier à musique.
Est-ce que vous savez si il existe une app pour ipad qui permette de faire ça assez simplement ?
Merci encore pour vos conseils
0
muuuse
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 30/04/2022 à 14:12:16
Salut, perso j’utilise Xequence2, très simple d’utilisation
0
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5Posté le 01/05/2022 à 13:41:13
Je ne suis pas utilisateur d'Ipad, pour etre beaucoup plus "visible" sur le forum par ceux qui le sont, il faut que vous postiez votre sujet dans la bonne rubrique (le lien que je vous ai donné).
Vous devriez, en plus de la suggestion de muuuse, y trouver les réponses à vos interrogations.
0
neopolo43
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 01/05/2022 à 15:22:14
Cubasis 3 c'est la rolls sur ipad
Et dans le style ableton tu a zenbeats.