Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur Ipad pour la composition

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 132 vues
  • 4 followers
1 Séquenceur Ipad pour la composition
Bonjour,
est-ce qu'il existe un séquenceur disponible sur Ipad permettant de travailler des compositions sur des pistes midi ?

J'aurais beaucoup aimé pouvoir utiliser Ableton cependant il semblerait que l'Ipad peut être utilisé pour piloter Ableton sur un ordinateur mais ne peut pas être utilisé de manière indépendante.

D'avance, merci pour vos conseils !
2
3
Merci beaucoup Riffon mais il y a beaucoup d'infos et j'ai du mal à trouver ce que je cherche.

J'utilise beaucoup Ableton comme un outil de composition, pour composer des structures harmoniques et mélodiques avant d'aller faire des enregistrements en studio avec des instrumentistes.
Pour ça je me sers d'un instrument midi basique et je travaille mes structures sur des pistes midi, un peu comme si j'utilisais ableton comme du papier à musique.

Est-ce que vous savez si il existe une app pour ipad qui permette de faire ça assez simplement ?

Merci encore pour vos conseils
4
Salut, perso j’utilise Xequence2, très simple d’utilisation
5
Je ne suis pas utilisateur d'Ipad, pour etre beaucoup plus "visible" sur le forum par ceux qui le sont, il faut que vous postiez votre sujet dans la bonne rubrique (le lien que je vous ai donné).
Vous devriez, en plus de la suggestion de muuuse, y trouver les réponses à vos interrogations.
6
Cubasis 3 c'est la rolls sur ipad
Et dans le style ableton tu a zenbeats.