Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FL21 : pas de possibilité d'enregistrer en jack

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 234 vues
  • 2 followers
1 FL21 : pas de possibilité d'enregistrer en jack
Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis je n'arrive pas à enregistrer mes synthés hardware (les plugins si).
Je crois que le problème vient du fait que je ne trouve pas la fenêtre pour s'enregistrer en jack.

Matériel : pc portable avec séquenceur Fruty Loops 21, Windows 10

D'avance merci à celui qui voudra m'aider.

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 06:17:24 ]

2
Salut,
En 2024
Ton setup comprend des synthés avec un un ordi et fruty loops sans carte son usb externe ?

Et tu voudrais enregistrer le son de tes synthés en utliisant l'entrée audio en mini jack de ton pc !

C'est une blague ou quoi !

Etienne !

Arrêtes tes conneries Etienne , j'tai reconnu..

6046495.jpg


 



 

3
Avec cette carte ça ira mieux !

6046506.jpg

 



 

4
Rah mdr j'ai oublié de dire que j'ai bien sûr une interface : steinberg UR44C ;)
5
Salut,
😀

Après avoir installé le driver de ta carte steinberg.

Démarrer FL Studio et appuyer sur la touche F10 du clavier pour ouvrir les paramètres système.
oubien choisir
Paramètres audio dans le menu Options.

Cliquer sur l'onglet Audio dans la fenêtre Paramètres système.

Dans la section Entrée/Sortie, il y a un menu déroulant avec une liste des pilotes audio installés sur le système
Selectionner steinberg UR44c en input et output

 



 

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 11:55:16 ]

6
Salut ! Merci pour ta réponse, je verrai ça dès que possible. Par contre si tu parles des paramètres Audio de Windows tout est ok.
Bon week-end !

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 23:20:52 ]

7
Re ! J'ai désinstallé FL et j'en installe un autre (version gratuite j'espère que ça va être ok).
Là ça charge. J'espère que je vais enfin pouvoir avoir un s2quenceur qui fonctionne normalement...

Edit : et credi fallait désinstaller le pilote du steinberg... Bon je le fais maintenant

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 23:21:14 ]

8
Bon j'ai fait des réglages pour obtenir les sons des plugins sur fl, pouvoir jouer en midi (et là c'est trop bizarre je peux jouer en stand alone mais pas en vst). Question audio j'ai mis le steinberg au début ça voulait pas marcher et miracle maintenant ça marche). Je vois la barre de son en midi mais rien jack traditionnel. Bref c'est pas fini...
9
Salut,

Voici un tuto video pour FL.

https://m.youtube.com/watch?v=l7AhL_CG3wk

 



 

10
Merci beaucoup pour ton aide je regarderai tout ça ce week-end. Bon week-end !