Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai essayé de créer une version plus « analogique » de ce magnifique thème, et plus sombre aussi.
En plus du design de Lucas LCS, j'ai aussi repris des idées de "White Tie" et de son célèbre theme : Imperial.
Amateurs de "flat design" et de themes clairs passez votre chemin, ce theme ne vous plaira pas.
Ce thème risque de ne pas fonctionner parfaitement sur les écrans basse résolution. Une résolution minimale de 1920 × 1080 est requise.
Le MCP (mixer control panel), ne s'affiche bien qu'en assez grand, si on le réduit trop, les valeurs en Db des faders ne correspondent plus et il y'a des bugs d'affichage, d'où la nécessité d'une résolution minimum.
• Douze couleurs de faders différentes
• Un piano roll légèrement plus foncé
• Des boutons plus foncés aussi.
• Des slots d'effets plus sombres (et plus plats, et plus grands).
• Media items aux coins arrondis (comme dans Logic).
• Faders rétroéclairés des pistes sélectionnées.
- J'ai également créé un JSFX vide pour créer des espaces entre les emplacements d'effets, de cette façon, vous pouvez facilement séparer les plugins dans le panneau de mixage afin de ne pas les avoir tous collés ensemble.
- La couleur des étiquettes de pistes dans le MCP est toujours grise, car il était un peu déroutant pour moi d'avoir les pistes de fin de la même couleur que les pistes parentes dans les dossiers. Apparemment, il n'existe pas de solution pour que les pistes parentes soient d'une seule couleur.
La police Montserrat en gras pour les noms de pistes et la police Metric pour le transport sont incluses dans le fichier .zip.
Décompresser avec 7Zip.
Un grand merci à Lucas_LCS pour son thème que j'ai pu modifier.