< Tous les avis Image Line FL Studio 9
Image Line FL Studio 9
Louigy Louigy

« Simple et efficace »

Publié le 18/12/10 à 12:25
L'installation se fait-elle sans problème ?
Sans aucun soucis

Avez vous rencontré des incompatibilités ?
Non

La configuration générale est-elle facile ?
Oui, très, pensez à installer les pilote ASIO4all pour ceux qui n'ont pas de carte son, comme dans tout les logiciel quoi.

Le manuel est-il clair et suffisant ?
Le manuel est clair, mais, le manuel en ligne est en anglais, tout comme le logiciel.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)
Intel core I5-4go de ram-5000 tr/min-pas de carte son

Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ?
Très bien

Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ?
Parfaitement

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
6 mois

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Pour 200 euros (la version complète) en décembre 2010, si vraiment, vous aimez composer, c'est assurément un bon choix, et même si vous êtes déjà équipé, car, je le répète, avec ce logiciel, et un peu de connaissance (tout de même), nous pouvons faire des sons de grandes qualités.

le moins ?
Logiciel entièrement en anglais, mais, de toute façon, c'est très conseillé de savoir parler anglais, car dans ce milieu, je parle de FL studio comme le reste, beaucoup de bonnes infos, sont ne seront jamais traduit.

le plus?
La facilitée de composition, les multiples fonctions qu'offre le logiciel.
Il y a tout (dans la version "signature bundle") pour faire une réalisation, de A à Z !
De plus, et la chose que seul "Image line" fait dans ce domaine, une fois le logiciel aquis, toutes les mises à jours sont GRATUITES !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Heuu.... je ne sais pas... bon aller, je dis oui !!
Aller voir le site "fruityclub", la communauté française d'FL studio pour plus d'information. Ce site est très animé, et beaucoup de choses intéressantes, sont à y découvrir.