Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2011 à 16:26:25ANNULER " Split by Channel "
Bonjour,
pour placer ses midi clips dans la playlist et ainsi créer sa song, j'active comme tout le monde je suppose "Split by Channel ",
mais j'aimerai annuler cette commande,
en effet, le soucis c'est qu'en mode pattern les différentes pistes ne sont audibles simultanément, alors pour continuer la composition, c'est pas génial ....
Et vous, que faites-vous? Avez-vous rencontré aussi ce problème ?
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/10/2011 à 19:01:56
tu peux recoller les parties qui t'intéressent en selectionnant dans la playlist les pattern que tu désires recoller au sein du meme. Ensuite tu vas dans le menu de la playlist (une espèce de fleche qui descend) puis EDIT, puis MERGE PATTERN CLIPS. Les voilà recoller sous un nouveau pattern.
Par contre chez moi l'option "split by channel" ne reste pas bloquer. C'est simplement une action si je lui demande.
En esperant avoir repondu à ta question.
0
teknykofun2
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 14/11/2011 à 18:53:21
ça maaaaaarche !!!
MERCI VER.SACE !!!
0
teknykofun2
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/12/2011 à 18:24:53
au fait, je n'y arrive plus !
tu fais une multi sélection en maintenant la touche crtl ? ça ne fonctionne pas ...
MERCI
Nicolas
0
chatare
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
5Posté le 17/04/2022 à 20:45:11
il faut mettre tes paterne dans la playlist tous les sélectionner en faisant contrôle A puis dans édit dans la flèche en haut a gauche de la fenêtre playlist : merge pattern clip