Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 21 Fruity Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 21 Fruity Edition

Séquenceur généraliste de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio 21

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème de réglage concernant les plugins

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de réglage concernant les plugins
Bonjour tout le monde !
Alors voilà j'arrive à lire mes softs Korg en stand alone mais mon clavier maître n'est pas reconnu sur le séquenceur impossible de les utiliser. Je précise qu'on entend le son lorsque l'on passe directement sur le séquenceur.
Je marche en MIDI et usb avec un Yamaha modx8+ et le portable est sous Windows 10.
Voilà toute aide serait la bienvenue.
Merci. Antoine
2
Y a vraiment personne qui aurait une idée ?
3
Un petit UP d'espoir ^^
4
Salut,
Tu as été voir dans les options midi de FL ?
Tu peut re-scaner les appareils midi ( allumés auparavant ), ( rescan midi devices ).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
Merci BBmiX pour ta réponse !

Oui bien sûr je suis allé dans les paramètres midi mais je dois dire que je suis un peu perdu. Pour le reste je ne vois pas de quoi tu parles.
Il faut que je précise mon interface est une Steinberg UR44C 5706582.jpg

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 21:01:36 ]

6
Tu peut jouer d'autres synthés? ceux de FL ...
vérifier le canal d'émission de l’appareil sensé envoyer du midi.
vérifier aussi sur FL le/les canaux de réception,( souvent en "omnis" les logiciels = reçois sur tout les canaux .)
Et enfin sur la "piste" ou "chanel" de réception de FL , je veut dire qu'il soit en mode "monitoring", et pas "coupé" pour diverse raisons ( boucle midi infinie )
NB, je suis resté sur sur FL 8 , vieux mais bon pour moi, il peut y avoir des différences.
( mais c'est un souci qui doit pouvoir s'arranger.
Tu est bien en ASIO sinon?)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 21:18:46 ]

7
Oui oui c'est de l'ASIO pas soucis pour ça.
J'ai mis du temps à répondre parce que je suis en plein dedans en ce moment. En fait le portable avait un soucis je l'ai amené chez un informaticien et par confort on m'a installé des softs mais pas tous et je remarque que y'a les mêmes softs dans divers emplacements. Je regarderai pour ton post plus tard, là je crois que je vais tout réinstaller. Merci encore bonne soirée :)

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 00:39:43 ]

8
Pouf j'ai mis de l'ordre mais impossible d'avoir un dll des Triton et Triton Extrême dans le dossiers où y a tous les dll le dossier SysWOW64. Du coup c'est encore plus le merdier.... Affaire à suivre...
Sinon j'arrive pas à jouer les sons de FL sur mon clavier, pas de contact.

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 00:11:31 ]

9
J'ai réussi !!! Le midi fonctionne comme il faut ! Un sacré soucis de moins. En fait il fallait choisir le modx1 en IN et l'interface en OUTPUT ! Par contre c'est lourd leur truc il faut arranger le MIDI à chaque ouverture.

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 00:26:59 ]

10
J'ai contacté KORG ils m'ont dit que les dll ne s'installent pas dans SysWOW64 mais dans vstplugins la plupart du temps. J'ouvre un nouveau topic ici.

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 20:08:40 ]