Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 21 Producer Edition
Photos
1/8
Image Line FL Studio 21 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio 21

Écrire un avis ou Demander un avis

Acheter Fl studio après avoir utiliser une version p*ratée

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 115 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter Fl studio après avoir utiliser une version p*ratée
Bonjours à tous, j'ai utilisé une version p*raté / cr*ck de Fl studio 21 pendant plusieurs années. Aujourd'hui j'aimerai l'acheter et le télécharger légalement, seulement je voulais savoir si cette nouvelle version prendra en compte mes anciens projet, car j'ai des choses précieuses que je ne veux absolument pas perdre. En remerciant d'avance les membres qui voudrons bien répondre à ma question ;)

Macron Démission

2
A vérifier avec d'autres avis, je peux me tromper, mais je suis quasiment persuadé que c'est l'éditeur lui même qui met à disposition les versions crackées que tu peux trouver.

J'ai commencé à utiliser Fruity Loops en version 3 (ça ne nous rajeunit pas), jusqu'à FL Studio 21 il y a maintenant 10 ans, et il y a toujours eu des versions crackées accessibles, propres, sans virus et sans prise de tête.

Je pense et je peux bien sûr me tromper que c'est une stratégie de l'éditeur pour rameuter des clients (et je pense qu'ils ne sont pas les seuls à procéder de la sorte). Pour ma part ça m'a permis de me mettre à la MAO, et j'ai fini tant bien que mal par leur donner des sous au bout d'un moment dès que j'ai pu, mais ça a pris du temps !

Donc je pense que tu n'auras pas de difficulté à ouvrir tes anciens projets. Au pire tu installes la version achetée sur un autre ordi (ou la version de démo si il y en a toujours une), et tu vérifies que tout va bien avant de faire ta migration.

www.cowbellstudio.com