< Tous les avis Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]

Séquenceur généraliste de la marque Kreatives.org

Prix public : gratuit
lucasd'airy lucasd'airy

« Une perle teutonne »

Publié le 14/08/12 à 17:16
Install' immédiate, consommation zéro ou presque
Configue prévue pour petits systèmes, sans problème ici.
Pas d'incompatibilités une fois bien réglé.
NOn : manuel bien insuffisant.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Petit ordi', adéquat avec KRISTAL

Performances très acceptable en mixage, bien que les plugins maison soient vraiment très moyens en termes de maniabilité : tout dépend ce que vous lui demandez.

Stable mais point absolument imperturbable, une fois que le track count monte...

Utilisation janvier 2011
Oui : mixeur Mackie (consubstantiellement lié à l'interface physique)
Logic (trop orienté électro), PT, Cubase bien sûr

Particularité préférée: immédiateté
Particularité la moins appréciée : pas de développement

1. A la prise : nickel
2. Disons que les outils d'édition sont restreints, mais qu'il est possible de faire un travail correct pour ce qui est du montage.
3. Pour le mixage proprement dit, je serais plus réservé.