< Tous les avis Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]

Séquenceur généraliste de la marque Kreatives.org

Prix public : gratuit
fry_ fry_
Publié le 05/02/04 à 17:55
Installation simple, rien à dire.
Quand on commence, il faut piger le prinicpe du multifenetre (mixer, pistes, controlleur) et savoir les retrouver si on les ferme par erreur, ca parrait tout bete, mais c'est pas évident au début

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mon PC : intel P 4 2 Ghz, 256 Mo de RAM c'est un portable (et oui, j'ai que ça sour la main)
Ca doit pas etre suffisant, car lorsqu'on joue une piste pour en enregistrer une autre, il y a un décalage d'environ 2 secondes. CA peut se réparer, mais c'est chiant, il faut trouver un systeme de clap.

Je l'utilise depuis quelques semaines, mais j'avoue que si je pouvais le changer, je me generais pas. MAis hélas, je n'ai pas les moyen de m'offrir une suite logicielle payante...

Son principal atout, c'est sa gratuité.