< Tous les avis Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]

Séquenceur généraliste de la marque Kreatives.org

Prix public : gratuit
jcroset jcroset
Publié le 22/04/08 à 14:58
Très facile à utiliser.

Fonctionne très bien avec le pilote ASIO4ALL (cf site web du même nom) sur une simple carte son de portable (supprime la latence au monitoring).

Configuration relativement facile

Manuel en anglais uniquement, online mais assez clair pour peu que l'anglais ne soit pas un problème.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC Portable HP nc6000 512Mb RAM, CPU ... avec WinXP SP2
Carte son intégrée (donc le minimum syndical)
Perf. OK.
Système très stable

Utilisé depuis 15j.

J'aime tout ... sauf la possibilité de régler le gain par canal d'entrée absente
et sauf l'éditeur externe pour les WAV, mais bon, plus le temps passe, plus je me demande si c'est vraiment nécessaire ...

Avant : essai d'Audacity =&gt; plus simple, mais gros problème de latence à l'enregistrement.

Rapport qualité/prix : pas mieux ...

Pour le moment, très satifait de la paire Krystal Audio + ASIO4ALL.