< Tous les avis Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]

Séquenceur généraliste de la marque Kreatives.org

Prix public : gratuit
Fluch Fluch
Publié le 15/06/04 à 23:40
Très simple.
Au bout d'1/4 d'heure, on a fait le tour des fonctions!
Le minimum est là, et cela suffit amplement!
La nouvelle version accepte très bien SIR!!!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Fonctionne très bien avec une Game Theater+ASIO4ALL!
(mais mieux avec une ESI WT192L!)

Excellent séquenceur audio pour maquetter rapidement, sans prises de tête.
Simple et éfficace! et gratuit en +...
Même si je ne l'utilise pas de manière pro, je vais quand même prendre la licence pour filer un peu de thune au développeur, il le mérite largement!!!
Kristal+Audacity+quelques plugs gratos(Genre SIR, kjaerhusaudio, Digitalfishphones, ...)= l'essentiel pour enregistrer des projets audio et faire de la musique.
Incomparablement + intéressant que Quartz Audio(pas de VST!!)
Vivement une version avec une partie MIDI.
Bref, pour moi, quasi indispensable pour ceux qui ont des idées(musicales) et qui n'ont pas les moyens d'investir dans des programmes + chers.