< Tous les avis Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Psyclik Psyclik
Publié le 18/08/04 à 15:04
Installation très classique, rapide et simple. J'aime.
Aucune incompatibiltée notée, tout s'est très bien passé avec ma SBLive et ma Tascam Us-122 et aucun des VST que j'utilise n'a posé problème.
Juste petit bémol, le setup manque un peu de clarté, ceci dit, on s'y fait vite et ce n'est pas pénalisant à moyen terme.
Le manuel quand à lui est en anglais mais il reste ceci dit très claire et complet.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Sur mes machines, à savoir Xp1800+ 512 DDR2700 + Tascam Us122 et Xp2500+m + 256 DDR3100 + ChipVia ac97, aucun problème, tout passe nickel.
Ce soft est une petite bombe pour de l'enregistrement multi-piste rapide et léger, qui supporte qui plus est les VST et le monitoring.
C'est tout e qu'il sait faire, mais il fait divinement bien !!

Je l'utilise depuis bientôt 6 mois et je le garde !! Il est excellent pour enregistrer, rapide, léger, et très bien reconnu, pourquoi changer ? Un seul regret, il ne peut être utilisé seul étant donné le manque de possiblitées Midi, la limitation à 2 vst par piste et d'un certain nombre de fonctions avancées.
Son auteur semble toujours travailler sur le projet, j'attends vraiment beaucoup de ce soft dans le futur.