Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Impossible d'ouvrir Music MIDI Studio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'ouvrir Music MIDI Studio
Là, c'est grâve... Au moment du clic sur l'icône Music MIDI Studio, l'ouverture du programme se bloque sur "initialiser PC AV.EASI MME" et le programme ne répond plus...
Obligé de faire un reboot hard.
Essai de point de restauration antérieur du système : IDEM
Essai de réinstallation de MAGIX MUSIC STUDIO : IDEM

Ce que j'ai fait pour en arriver là : J'ai voulu changer de pilote dans les préférences audio, car je n'arrivait pas à entendre le son de tous les fichiers que j'ouvrais (Ex : Tutorial.MSP) alors que mes propres séquences midi(.MSP) fonctionnent bien.

Comment revenir en arrière, sachant que je n'ai pas l'accès aux pilotes via Music MIDI Studio ?

Je peux ouvrir Music AUDIO Studio, mais je ne trouve pas la fonction qui me permettrait d'acceder aux pilotes...

Qui peut m'aider ?
2
J' ai eu ce probleme avec des pilotes qui ne convenaient pas...
desintalle le soft elimine les fichier cachés de setup qui restent sur le pc apres la desinstalation il sont dans le dossier ms2003. je ne me souvient plus trop , et réinstale le tout. Il derait s'ouvrir comme pour la 1ere fois :8)
3
C'est reparti.
Effectivement, il fallait supprimer le fichier "Magix.ini" se trouvant dans c:\windows\systeme, qui était un fichier caché, après avoir tout désinstallé. Une fois fait, on réinstalle comme la toute première fois.

Merci
4