Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Problème audio .mid - .msp

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème audio .mid - .msp
Salut à tous,
alors moi aussi j'ai un problème de son :
j'entends un fichier midi.mid mais pas le format propriétaire de music studio .msp.
dur à croire, non ?
une fois le fichier.msp exporté en fichier.mid, je peux l'ouvrir et le lire, mais l'apparence a changée.
si y'en a un qui sait ...
merci.
2
De plus en plus fort!
si j'importe un fichier audio dans le morceau .msp, et que je clique sur play ... Et bien j'entend le fichier audio mais pas le reste.
Aaahhhh l'informatique, quand tu nous n***.
3
Je suppose que tu parles de midi studio.
Ce logiciel nécessite, pour lire les pistes midi, une réelle carte midi. Les émulations midi des cartes sons intégréees (AC97...) ne sont pas reconnues par le soft. Ne désirant pas particulièrement faire de midi (et n'ayant pas de carte son ad hoc), j'ai donc oublié midi studio et je n'utilise qu'Audio Studio qui est parfait pour ce qu'il sait faire.
4

Citation : Ce logiciel nécessite, pour lire les pistes midi, une réelle carte midi



Avec un pilote ASIO générique comme ASIO4ALL (gratuit) et une AC97 il n'y a aucun problème en midi avec des instruments VST...
5
J'ai installé une carte son "phase 28" de TERRATEC pour régler le problème, mais ça n'a pas régler le problème : toujours pas de son ...
J'ai modifié les réglages audio un peu partout (logiciel et windows) mais ça n'a rien changé.
J'ai aussi essayé de brancher la guitare sur la carte via le "Vamp" : marche pas non plus ...
Pas glop !