Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Tutoriel pour les Vsti sous Magix MSD 2006/partie MIDI

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tutoriel pour les Vsti sous Magix MSD 2006/partie MIDI
Salut à tous
J'utilise de plus en plus Samplitude :bravo:
Je viens de me payer video deluxe 2006 et je compte continuer sous Magix

Est ce que quelqu'un saurait + pourrait expliquer la manip pour utiliser des Vsti sous Magix / partie MIDI ? pour les Vst sous la partie audio pas de pb mais en partie MIDI j'y suis pas arrivé :lol:

on doit etre bcp à se poser la ? étant donné le contenu des posts sur les threads Magix :mdr:

A+
et merci pour l'aide éventuelle :)
2
"...VST instruments and effects should be installed to your 'VST plugins' folder (located in the directory the Music Studio is installed in). When this is done they should be automatically recognized in the program automatically and you can select them in the MIXER-WINDOW. Clicking once and keeping your mouse button pressed allows you to select an instrument/effect, double clicking will allow you to change the instrument's/effect's parameters. VST instruments can be selected from the Audio Instrument channel-strip in the MIXER-window. If you don't have these, create them in the ARRANGE-window. VST effects (and DirectX FX) can be selected from the FX Return channel-strip in the MIXER-window... "

cf
http://support.magix.net/magix_relaunch/ph...&progid=cont_53 :bravo:
3
Autrement dit:
tu places le fichier .dll du VSTi dans le Repertoire VSTPlugins de Music Studio et alors, dans Midi Studio, tu crées une piste instrument audio puis dans le Mixer, sur la piste correspondante tu maintient le clic gauche sur la case effet de piste et tu verras ton VSTi dans la liste.
PS: il faut être en ASIO si tu veux que ca marche correctement !
4

Citation : tu maintient le clic gauche sur la case effet de piste

bsr et merci beaucoup.
C'est cette manip que je n'ai pas faite. Faut dire que c'est un peu inattendu... Ok merci. Asio pas de pb avec la carte Delta 24/96 :)

merci bcp :bravo:

NB pour music marker 2006 la gestion des Vsti est bcp plus simple, l'intégration est parfaite. :bravo: Il faudrait que Magix opere une fusion entre la partie audio et la partie midi pour MS2007 ce qui en ferait un soft semi pro de 1er ordre ...
5

Citation : Autrement dit:
tu places le fichier .dll du VSTi dans le Repertoire VSTPlugins de Music Studio et alors, dans Midi Studio, tu crées une piste instrument audio puis dans le Mixer, sur la piste correspondante tu maintient le clic gauche sur la case effet de piste et tu verras ton VSTi dans la liste.
PS: il faut être en ASIO si tu veux que ca marche correctement !

:bravo2:

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'ai mes Vsti Sous MAGIX :bravo2: :boire:

merci merci :tourne: :boire: :boire2:

super soft mais HYPER COMPLIQUE

:P:

merci

:bravo2: